Les 7 Avantages de Trader avec CFD

Vous lisez souvent dans les réseaux sociaux du terme trading et vous vous demande comment fonctionne, quels sont les instruments qu’on utilise dans le trading. Ce qui est vrai, il y a plusieurs instruments que le tradeurs utilise et aujourd’hui je veux vous parler de l’intérêt de faire le trading avec CFD comme instrument de trading.

 

Nous vivons dans un monde en constante évolution et en développement. La vie est si dynamique que Les innovations d’aujourd’hui deviennent rapidement l’histoire d’hier. Dans de telles conditions, Une personne moderne recherche de nouvelles solutions et technologies. L’émergence de La connexion Internet a considérablement augmenté les opportunités de l’homme dans tous les domaines de la vie. Avant pour intervenir sur un marché boursier, il faudrait se rendre sur les places boursières mais actuellement n’est pas le cas.

 

Dans cet article, nous allons ensemble analyser un nouvel instrument qui est nouveau dans le trading et à la fin de la lecture de cet article vous allez avoir des principes  fondamentaux du trading CFD, qui conduiront à votre meilleure compréhension de ce marché innovant et à plus de succès commerce. Avant de bien comprendre la suite, nous allons d’abord savoir les origines des CFD.

 

Les Origines des CFD

 

Les CFD sont des instruments de négociation relativement nouveaux. L’histoire du trading CFD apporte nous revenons au début des années 1990. Je sais que vous savez, l’homme est toujours à la recherche des nouvelles opportunités et veux toujours avoir des solutions tout le temps, en cherchant des innovations, courant des années 1990, il est parvenu à mettre sur le point cet instrument de trading. Je voudrais tous simplement vous informez que les CFD ont été initialement développés à Londres au début des années 1990. Par  Brian Keelan et Jon Wood, tous les deux d’UBS Warburg. Avant, les CDF ont été utilisés pour la première fois par les hedge funds puis les opérateurs institutionnels pour couvrir leurs expositions aux actions sur le London Stock Exchange d’une manière rentable. Après avoir eu une petite connaissance sur les origines des CDF, il temps de savoir ce que ça signifie.

Qu’est-ce que CFD

Le CDF est le diminutif du mot anglais (Contract for Difference) qui est un produit financier dérivé, puisque sa valeur est obtenue par la valeur d’un autre actif financier. Il permet de négocier sur le prix, acheter ou vendre sans avoir physiquement le sous-jacent atout. L’actif sous-jacent dans la plupart des cas est un stock, mais il existe aussi des CFD pour Indices, matières premières et autres instruments. De par sa définition traditionnelle, CFD est un contrat entre deux parties, un acheteur et un vendeur sur la différence entre le prix d’un actif pour le moment d’ouverture d’une position et son prix au moment de la fermeture de cette position. Si le prix de la fermeture de la position  sur CFD est positif, le vendeur paie à l’acheteur et, au contraire, si la différence est négative, l’acheteur paie au vendeur. Le trading CFD est presque comme le trading boursier. La seule différence est que pendant que vous commerce CFD Stock vous ne possédez pas ce stock, vous utilisez simplement les fluctuations de prix de ce stock afin de spéculer. Apres avoir une connaissance superficielle sur les CDF, voyons un peu que veut dire un actif sous-jacent.

L’actif sous-jacent c’est quoi ?

Une personne qui veut faire du trading avec le CDF, il doit d’abord conclure un accord d’échanger la différence de prix de l’actif sous-jacent. L’actif sous-jacent est un terme utilisé pour la négociation d’instruments dérivés. Comme déjà mentionné, les CFD sont instruments dérivés, dont les prix sont dérivés des prix des stocks d’autres actifs. Divers instruments peuvent servir d’actifs sous-jacents. Pour faire le trading sur les CDF, il faut être impliqué d’abord sur le trading des actions.  En fait, en devenant un trader CFD, vous obtenez un large accès aux plus grands marchés boursiers du monde. Ainsi, on peut faire du trading sur les actions des entreprises, des indices boursiers.

 les 7 Avantages de Trader avec  le CFD

Plusieurs personnes font de trading avec le CFD car c’est un produit attirant. La question est savoir pourquoi c’est un produit qui attire plusieurs traders ?  En fait, il existe un certain nombre de différences importantes entre eux, en raison de laquelle de nombreux commerçants ont déjà passé à CFD marché commercial. Voyons les principales différences

Influence

Si vous faite une analyse sur l’évolution de CFD, vous allez remarquer que le CDF se déplace de la même manière que le stock lui-même. Vous allez alors vous demander pourquoi faire du trading avec le CDF ? La réponse est simple c’est à cause de l’effet de levier, grâce auquel vous améliorez vos rendements potentiels.

Le commerce sur les marchés à la hausse et à la baisse

Tout trader de CFD peut avoir l’opportunité de réaliser un bénéfice indépendamment de la direction du marché. Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie que dans les deux directions du marché, la personne qui fait de trading peut réaliser des gains. Et un autre élément est en cas d’ouverture de positions courtes lors de la négociation de l’actif sous-jacent, votre courtier devrait vous prêter cet actif, ce qui n’est pas toujours possible avec d’autres instruments.

Paiement dividende

Comme les fournisseurs d’actions, les fournisseurs de CFD paient également des dividendes aux positions longues. Ainsi, l’ajustement du dividende est crédité sur le compte du client, en cas de départ, et est débité de son compte, en cas d’aller court.

Aucune date d’expiration

Un autre avantage clé du trading CFD sur les autres instruments dérivés(Par exemple les contrats à terme) est que vous pouvez les échanger sans aucune expiration. Cela signifie que vous pouvez garder vos positions ouvertes aussi longtemps que vous souhaitez. Aucune limitation, aucune restriction. Vous êtes libre de gérer votre CFD sans limite de temps.

Faible commission

Un autre avantage dans l’utilisation de CFD dans le trading est les faibles commissions, facturées par les courtiers CFD, peuvent aussi le rendre très attrayant pour entrer sur ce marché. Comparé aux traders boursiers, les traders CFD peut tirer un réel avantage des commissions bon marché. Parfois, ils peuvent être aussi bas que 0,1% de vos investissements.

Accès aux marchés internationaux

Si vous souhaitez négocier des actions américaines, être en Australie en ce moment, vous n’avez pas besoin de changer votre emplacement. La montée de l’Internet a fait qu’il possible d’avoir accès à n’importe quel marché. Vous pouvez utiliser toutes les opportunités des marchés internationales sans avoir besoins de changer les courtiers. Avec un même courtier, vous pouvez passer d’un marché des actions américaines, asiatiques, australiennes et européennes. Ce dont tu as besoin de faire est juste de choisir votre fournisseur de CFD

Pas de droit de timbre

Contrairement au trading traditionnel dans une place boursière, le trading CFD n’exiger pas le paiement de tout droit de timbre. C’est tout à fait logique car vous ne possédez pas cela dans votre Stock. En conséquence, vous n’avez aucun droit de vote dans la réunion des actionnaires.

Conclusion

Nous venons de voir dans cet article les origines des CFD, qui tire son origine dans le marché boursier anglais, après nous avons analysé la signification de cela puis nous avons analysé d’autres éléments qui interviennent dans l’étude sur le CFD. Je vous prie de bien vouloir lire cet article pour comprendre la suite.

4 Comments

  1. Lash Rejuv 20 juillet 2018
    • Ruffin 23 juillet 2018
  2. Lash Rejuv 20 juillet 2018
    • Ruffin 23 juillet 2018

Add Comment