Quel Avenir pour Astufinance.com ?

Le titre peut vous sembler un peu bizarre mais c’est une analyse du futur de votre site pour une orientation pour son futur. Comme vous pouvez le constater, l’astufinance va réaliser dans quelque jour une année de son existence. Alors, il est temps de faire une évaluation du travail abattu durant une année. Depuis sa création, si vous aviez suivi l’astufinance, vous pouvez remarquer que ce site a cessé de publier des nouveaux articles. Ainsi, une période de stagnation s’est établi et sans nouvelle. La première année a été une année qui nous a donné une expérience dans la rédaction web mais aussi dans le référencement. Mais dans tous les cas, la progression pour le développement du site n’a pas réussi dans son ensemble. Le plus important était de se lancer. Oui, se lancer. Dans un domaine que l’on ne connait pas, peut-on se lancer ? C’est la question que l’on doit toujours se poser. Mais dans la vie, il est important de se lancer dans une aventure comme la nôtre et d’apprendre chaque jour sur ce qu’on fait. La plus dure des choses pour cette première année de l’existence de l’astufinance a été de le faire hisser plus haut dans sa niche. Ainsi, le courage d’écrire des articles a disparu ainsi, vous aviez remarqué que l’astufinance est allé aux oubliettes.

Les perspectives de l’astufinance

Plusieurs perspectives attendent l’astufinance dans sa globalité ainsi, durant cette nouvelle année de son existence, nous allons nous forcer à faire mieux que l’année passée. Avec des nouvelles perspectives d’avenir, mais aussi avec le développement de la finance au niveau mondial. Peut-on continuer à analyser le finance dans le sens des livres anciens même si ces livres on fait ce que la finance est réellement aujourd’hui. Aujourd’hui, nous sommes dans un monde où les anciennes techniques ont été développées pour avoir une nouvelle vision. Par exemple, il y a 5 ans que dans le domaine de la finance parlé de Token n’existait pas, mais aujourd’hui ? Fintech évolue et l’astufinance doit suivre cette évolution. Aujourd’hui, une personne qui se trouve dans le plus profond de Beni en RD Congo, peut intervenir dans un levé de fonds pour une startup qui se trouve à San Francisco. Quelle merveille dans le domaine de la finance ? Je confirme qu’astufinance doit suivre cette évolution. La monnaie dans son sens a aussi évolué, et je suis parmi ceux qui pensent que demain les cryptomonaies sont de l’argent du futur et même si la réglementation n’existe pas encore.

Les nouveaux objectifs de votre site

L’objectif d’astufinance était avant tous de donner les informations aux financiers mais une nouvelle vision vient d’être intégrée dans la vision de l’astufinance. Comment une personne qui ne sait pas comment la finance fonctionne peut-il comprendre les articles d’astufinance ? C’est la nouvelle vision de votre site. Dans le cadre technique, nous allons nous forcer d’améliorer dans le cadre technique de l’astufinance dans sa globalité. Ainsi, vous allez constater plusieurs améliorations. Une autre vision du futur, est que l’aspect entreprise a été mis avant toute chose mais je pense qu’on ne peut pas faire une bonne finance dans une entreprise sans avoir une finance personnelle meilleure. Sont là les perspectives de l’astufinance que nous allons nous forcer de faire pour notre site. Je vous demande de continuer à lire nos articles pour faire avance ce site. Grand merci pour votre lecture.

Add Comment